Mon premier vrai soucis sur Bureaux virtuels

gmontigny

Mon premier vrai soucis sur Bureaux virtuels

Messagepar gmontigny » Sam 17 Juin 2017 03:34

Bonjour à tous,
Apres avoir testé rapidement les 3 bureaux, w7, w10 et ubuntu 14.04 sur mon Mint Debian LMDE, je me lance sur ma tablette, j'ai téléchargé l'émulateur payant chez GG, j'ai regardé la video, qui en fait était ce que j'avais fais auparavant, mais au moment d'ouvrir avec "console.vv" ma tablette me demande 5 ou 6 commandes sauf d'ouvrir le bureau demandé, que ce soir en wifi privé directement ou à l'extérieure en Hotspot.
Je suis entré dans l'émulateur en allant chercher le fichier "console.vv" je le valide, le chiffrage se fait mais rien de plus.

Quelqu'un rencontre t'il le même soucis ou à la solution svp ?

Merci et bon courage.
antoine

Re: Mon premier vrai soucis sur Bureaux virtuels

Messagepar antoine » Dim 18 Juin 2017 09:17

Bonjour

Merci pour ce retour d'expérience.

Avant d'apporter des précisions techniques nous tenons à informer les utilisateurs des bureaux virtuels sous Android que des améliorations sont en cours d'étude pour mieux tirer partie de l'application "Opaque", notamment par la suppression des opérations de téléchargement de "console.vv" et ouverture de celui-ci.

Pour répondre à l'erreur rencontrée le processus sur Android induit la proposition du téléchargement automatique d'un fichier "console.vv" juste après la connexion à "desktops.clear-cloud-services.fr". Ce fichier "console.vv" correspond à une "machine prête". Je dois reconnaitre que ce process automatique n'est pas souhaitable car il induit en erreur l'utilisateur ne sachant pas quelle est celle lancée si plusieurs machines sont prêtes.

Il faut en fait réaliser un seul clic sur la machine prête désirée et patienter car le processus manuel met quelques secondes avant de proposer le fichier "console.vv" associé. Comme ce fichier est créé à la volée avec les éléments de connexions que l'application Opaque utilise ce process est moins rapide que sur pc.

En espérant avoir répondu à votre question Je tiens à rassurer tout le monde tout cela est en cours d'amélioration et dès qu'une nouvelle application autre que "Opaque" sera disponible nous vous communiquerons sa disponibilité.

La phase de connexion mieux maitrisée, nous espérons que vous appréciez la fluidité d'usage de votre bureau MyBO Windows 7 ou Ubuntu ou Windows 10.

Bonne continuation avec MyBO

Antoine

Retourner vers « Retours expériences et avis »