PARTAGE ET SYNCHRONISATION DES MARQUES PAGES

gmontigny

PARTAGE ET SYNCHRONISATION DES MARQUES PAGES

Messagepar gmontigny » Sam 23 Juil 2016 03:01

Bonjour,
My BO nous offre la possibilité de stocker des favoris ou marques page provenant de navigateurs.
Pour ma part j'utilise FireFox... sur windows, linux, Mac et mon android.
Question :
J'aimerais simplement savoir comment synchroniser mes marques page FireFox provenant de mon poste Linux (ou autres) et les synchroniser en temps réel pour qu'ils se diffusent automatiquement sur toutes les plates-formes citées ci dessus?

Bien à tous.
GM

antoine

Re: PARTAGE ET SYNCHRONISATION DES MARQUES PAGES

Messagepar antoine » Sam 30 Juil 2016 17:21

Bonjour,

Dans MyBO, il n'y a pas de fonction particulière pour disposer de ses favoris sur toutes vos plate-formes matériel.

Pourquoi vous a-t-on dit que les favoris pouvaient être accessibles quelque soit votre PC ? C'est en fait l'usage de votre bureau virtuel qui vous permet cela. Lorsque vous centralisez les favoris de vos visites web sur le navigateur de votre bureau virtuel, vous retrouverez vos favoris sur toutes vos plate-formes. Autre intérêt de l'usage de votre bureau virtuel est la localisation de votre navigation qui ne sera pas votre lieu de connexion.

Pour conclure, nous recommandons d'utiliser le navigateur de votre bureau virtuel sur tous vos appareils pour conserver une liste unique de favoris.

Sans oublier le fait que votre bureau virtuel est protégé contre les antivirus et épargne votre ordinateur de tout risque d'infection.

Nous sommes convaincus que l'usage du PC va diminuer au profit de solutions plus légères, plus économiques qui serviront de connexion aux bureaux virtuels. L'usage du bureau virtuel apporte la sécurité et l'unicité des données alors que par ailleurs les nombres d'appareils se multiplient. De cette façon, quelque soit l'appareil que vous utilisez vous retrouvez vos données, vos fichiers et vos travaux et cela simplifie de façon drastique la gestion de votre informatique.

J'espère vous avoir apporté une réponse satisfaisante.

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne continuation avec MyBO

Antoine G.

Retourner vers « MyBO démo - questions / réponses »