Client Ubuntu

Qu'est-ce que signifie ce service ? Notre solution, cloudboxoffice, répond à la fois sur le volet logiciel et hardware en lieu et place d'un PC traditionnel; pour en savoir plus ou émettre votre avis sur le DAAS, inscrivez-vous..
nroelandt

Client Ubuntu

Messagepar nroelandt » Dim 13 Déc 2015 20:01

Bonjour,

SI j'ai bien trouvé le client microsoft dans le dossier Applications CCS, je n'ai pas trouvé le client linux.
Or, c'est celui-là que j'aimerai tester.
Ai-je loupé quelque chose ?

Bien cordialement
Nicolas
support
Administrateur du site

Re: Client Ubuntu

Messagepar support » Dim 13 Déc 2015 20:56

Bonsoir,

En vue de vous permettre d'exploiter votre compte MyBO sous Ubuntu, activer le lien de téléchargement du client.

Nous attirons votre attention que cette version est provisoire et génère une erreur lors de la première connexion. Pour la contourner, il suffit de réitérer la saisie de votre login "MyBO" au cours du processus (en lieu et place du login de session ubuntu qui s'inscrit actuellement par défaut).

Nous réalisons actuellement la correction de cet aléas. C'est pour cela que nous ne fournissons que sur demande l'application CCS_client sous Ubuntu comme vous l'exprimez dans ce post.

N'hésitez pas à nous faire part de tout autre problème ou suggestion.

Bonne continuation avec MyBO

L'équipe support Clear Cloud Services
oouin

Messagepar oouin » Jeu 7 Avr 2016 12:05

Bonjour,
Je suis sous Lubuntu, et l'installateur de paquets me met en "Erreur : Architecture "amd64 incorrecte"
avec cette description :
CCS Client beta application (Qt4)
CCS Client is a graphical client (Qt4) for the ccs system. You can use it to connect to running sessions and start new sessions.
gaultier

Messagepar gaultier » Sam 9 Avr 2016 12:25

Bonjour,

Le client est compilé pour les versions 64bit 'classique' de ubuntu et ses dérivés uniquement.

Compte tenu du message je dirais que vous êtes en 32bit.

Pour le vérifier il faut lancer la commande : uname --machine
Les resultats les plus probables sont :
i389 -> 32bit
x86_64 -> 64bit
support
Administrateur du site

CCS_Client pour Ubuntu PC 32 bits et 64 bits

Messagepar support » Jeu 4 Aoû 2016 07:00

Bonjour,

Dans nos actualités du jeudi 28 juillet 2016 a été annoncée la disponibilité du client Ubuntu sur un repository automatique qui vous permet d'installer CCS_client, application de connexion au bureau virtuel MyBO.

Voilà la référence à spécifier pour l'installation, "deb http://repo.public.clear-cloud-services.fr/ trusty main", le type de processeur 32bits ou 64 bits est automatiquement détecté pour le choix du paquet adéquat à votre PC.

Bonne continuation avec MyBO

L'équipe support - Clear Cloud Services

Retourner vers « Forum de questions générales »