Fichiers verrouillés

Vous disposez de notre service gratuit ou d'un abonnement, cet espace vous est destiné pour partager votre expérience. Ouvrez un nouveau sujet, posez votre question, donnez votre avis, etc ..... L'équipe Clear Cloud Services vous remercient pour votre contribution.
psaintandre
Messages : 1
Enregistré le : Mer 22 Mai 2019 14:14
Contact :

Fichiers verrouillés

Messagepar psaintandre » Mer 22 Mai 2019 14:29

Bonjour,

Il y a 2 semaines, j'ai déjà ouvert un ticket au support, mais il n'a même pas été ouvert.
De plus, le numéro unique de Clear Cloud Services (01 82 52 22 88) est inaccessible, et je commence à m'inquiéter réellement sur la santé de CCS... :?

Je me permets donc de poster ce message, car j'ai un problème tellement bloquant, que si cela perdure encore quelques jours, je vais devoir me passer des services de CCS, que j'aime pourtant beaucoup. :(

Il y a 3 semaines Owncloud a été totalement inaccessible pendant quelques jours.
Depuis que les services sont de nouveau disponibles, tous les fichiers, en ligne avant le problème, sont désormais verrouillés.
Impossible de les supprimer, de les déplacer ou simplement de les renommer.

Par contre pour les nouveaux fichiers, tout fonctionne parfaitement.

Comment les déverrouiller ?
Est-ce que quelqu'un du support pourrait s'en occuper ?

En vous en remerciant par avance pour votre aide
Bien cordialement.
Patrick

Retourner vers « Forum utilisateurs MyBO cloudboxoffice - stockage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

cron